Mathieu GAUTIER prev next

Mathieu GAUTIER

Collaborateur

« Si vous aussi êtes ébahis du développement des nouvelles technologies dans le domaine de la santé mais que vous vous inquiétez que « 1984 » soit de plus en plus une réalité, vous n’êtes pas seuls ! ».

Mathieu GAUTIER exerce depuis plusieurs années aux cotés de Delphine JAAFAR. Il est avocat au sein du département Santé & pharmacie du cabinet.

Mathieu GAUTIER intervient quotidiennement sur des dossiers de conseil et de contentieux relatifs au droit de l’organisation sanitaire et médico-sociale, au droit des associations et des établissements de santé, au droit des professionnels de santé ainsi qu’au droit de la santé numérique.

Qu’il s’agisse de créer un groupement de coopération sanitaire pour coordonner les projets de télémédecine sur le territoire régional, d’appréhender les problématiques liées à la définition du pouvoir adjudicateur au sein d’un groupement hospitalier de territoire ou de rédiger le corpus contractuel d’une start-up pour qu’elle commercialise son prototype de dispositif médical en toute sécurité, il s’agit d’étapes cruciales qui nécessitent une expertise juridique particulière sur le secteur de la santé. C’est pourquoi, Mathieu GAUTIER accompagne le développement de l’ensemble des opérateurs sanitaires et médico-sociaux, publics et privés, les conseille sur la mise en œuvre de leurs projets et défend leurs droits devant les juridictions administratives ou judiciaires.

Mathieu GAUTIER a également développé une expertise forte et approfondie en matière de financement des activités de santé et plus particulièrement de droit de la tarification des activités de santé ainsi qu’en matière de droit des marchés publics et contrats publics hospitaliers.

Mathieu GAUTIER parle anglais.

Email :
m.gautier@vatier.com

Téléphone :
+33 (0)1 53 43 15 31

Télécopie :
+33 (01) 53 43 15 78

Vcard :
Télécharger: