Pascal LÊ DAI prev next

Pascal LÊ DAI

Associé

« Mon moteur ? La confiance du client ».

Pascal LÊ DAI est responsable du département IP/IT du cabinet, domaine dans lequel il est spécialisé depuis le début de sa carrière.

Il assiste des entreprises françaises et internationales dans le développement et la défense de leur patrimoine intellectuel (marques, brevets, dessins et modèles, propriété littéraire et artistique…)  ainsi que pour leurs besoins liés aux technologies de l’information (informatique, internet, données personnelles…). L’accompagnement des entreprises innovantes et des startups fait partie intégrante de son activité.

Il a par ailleurs développé une forte pratique des contrats commerciaux et du contentieux commercial.

Habitué à travailler dans un environnement international, Pascal LÊ DAI est responsable des activités du cabinet en lien avec l’Asie et plus particulièrement le Vietnam.

Il a exercé pendant plusieurs années au sein d’une grande structure internationale (EVERSHEDS LLP) avant de fonder sa propre structure, puis de rejoindre les équipes de VATIER.

Pascal LÊ DAI a enseigné à la protection de l’innovation au sein de l’école d’ingénieurs ECE Paris et anime régulièrement des formations.

Pascal LÊ DAI parle anglais et vietnamien.

Engagements

  • Membre de bureau executif VCL – France Business Club (Vietnam, Cambodge, Laos)
  • Membre de Diapason

Email :
p.ledai@vatier.com

Téléphone :
+33 (0)1 53 43 15 34

Télécopie :
+33 (01) 53 43 15 78

Vcard :
Télécharger: