Solenn GRALL prev next

Solenn GRALL

Collaboratrice

« Après sept ans d’engagement dans le milieu associatif pour soutenir une cause, être avocate me permet désormais d’en défendre de nouvelles chaque jour ».

Solenn GRALL exerce en qualité d’avocat au sein du département Santé & pharmacie et travaille essentiellement avec Olivier SAUMON et Céline ROQUELLE-MEYER.

Elle intervient à cette occasion en droit de la santé et en réparation du dommage corporel, aussi bien devant les juridictions civiles, administratives que pénales. Elle pratique par ailleurs le droit des successions, le droit immobilier, le droit de la famille et le droit des associations et des fondations.

Avant de rejoindre le cabinet, Solenn GRALL a travaillé durant sept ans au Comité français pour le fonds des Nations Unies pour l’enfance. Elle y a acquis une véritable expertise en matière de libéralités consenties aux organismes sans but lucratif. Elle a également été amenée à s’intéresser aux questions relatives à la protection de l’enfance et aux problématiques soulevées par les méthodes de procréation assistée.

Solenn GRALL parle anglais.

Email :
s.grall@vatier.com

Téléphone :
+33 (0)1 53 43 15 36

Télécopie :
+33 (0)1 53 43 16 22

Vcard :
Télécharger:


Consulter le profil linkedin