Équipe

Antoine De Swardt

Collaborateur

Antoine de Swardt a intégré l’équipe de Ludovic Gayral en qualité de collaborateur en novembre 2023.

Diplômé notamment d’un master 2 en droit des assurances de l’Université Paris II Panthéon-Assas et d’un master 2 en droit de la santé de l’Université Paris V Descartes, Antoine a acquis des compétences fortes dans ces deux ces matières.

Il a développé une forte pratique en droit des assurances et de la mutualité, en contentieux des affaires et en droit pénal.

Antoine plaide devant les juridictions civiles, commerciales et pénales françaises.

Formations

Vatier is on the move!

Le cabinet a changé d’adresse.

Nous avons quitté le 41 avenue de Friedland pour nous installer au 39 avenue Victor Hugo (Paris 16ème) … un léger mouvement giratoire autour de l’Etoile !

Quelques cartons, des cafés improvisés entre deux dossiers, une bonne dose d’organisation… et surtout beaucoup d’enthousiasme.

Cet emménagement marque une nouvelle étape dans le développement de Vatier. Ces nouveaux locaux nous offriront un environnement de travail renouvelé et nous permettront de continuer à accueillir nos clients et partenaires dans les meilleures conditions.

Toute l’équipe se réjouit d’ouvrir ce nouveau chapitre.

Une nouvelle adresse, mais toujours la même disponibilité, le même engagement et la même exigence au service des projets et des intérêts de nos clients.