Notre cabinet, par l’action de notre associée Delphine Jaafar, a eu le grand plaisir d’accueillir et d’organiser un afterwork du collectif Femmes de Santé, premier collectif pluriprofessionnel de femmes engagées dans le secteur de la santé, dont notre associée Delphine Jaafar est membre.
Cet événement a été l’occasion de partager les dernières actualités du collectif et tout particulièrement de revenir sur les États généraux du 2 décembre dernier au cours desquels a été présenté le Livre Blanc « Mésinformation en santé : défi collectif et enjeu majeur pour la santé des femmes » ; un travail de fond remarquable, fruit de l’engagement et de la réflexion d’une quinzaine de femmes membres du collectif.
Emmanuelle Pierga et Aude Selleret, déléguées régionales du collectif, ont par ailleurs exposé les prochaines activités du collectif sur l’année 2026.
Cet afterwork a été un moment privilégié de partage, d’échanges autour des activités et des engagements respectifs de l’ensemble des membres, et l’occasion de très belles rencontres.
Notre cabinet est très heureux d’avoir accueilli un tel événement.
Il reflète pleinement les valeurs qui nous animent. Il est aussi l’occasion de mettre en lumière une réalité : le cabinet VATIER compte une majorité de femmes associées, une dynamique dont nous sommes très fiers.
Il permet également de rappeler l’engagement constant de notre équipe Santé, animée par notre associée Delphine Jaafar, qui a accompagné, au cours des deux dernières années, plusieurs projets de centres dédiés à la prise en charge de la santé des femmes. L’essor de ces initiatives témoigne, selon nous, d’un véritable mouvement de fond au service d’une meilleure prise en compte des enjeux de santé féminine.



